Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Manou, Lee et Christelle

Thaïlande II

christelle lee
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II

Suite à des problèmes de carte micro SD sur l'appareil photo un mois et demi de photos sont bloquées nous essaierons de les récupérer en France . Nous avons passé 2 mois en Thaïlande il nous reste donc seulement 15 jours de photos . De toute façon je reste persuadée qu'un blog ne représente pas grand chose de ce que l'on vit au quotidien. En effet le bonheur c'est des moments, des instants de la journée que l'on soit en France ou à l'étranger qui sont les mêmes. Et ces moments-là on prend rarement de photos : le réveil avec les bisous, les câlins (bisous d'eskimo bisous de chat parfois ) les rigolades dans le lit , le partage du petit-déjeuner, chanter sur le vélo, une rencontre, un sourire, un cadeau (souvent des bonbons pour Manou), une découverte culinaire, une bonne sieste, faire le marché, un coucher de soleil... Dans ces moments-là on a pas idée de sortir l'appareil et selon les rencontres on n' ose pas. Ce qu'il y a d'agréable à l'étranger c'est que tout est différent le lieu où on se réveille la nourriture la langue la culture les animaux la nature... et donc on est plus attentif à ces choses du quotidien, et surtout on n'a plus de temps pour l'apprécier. En plus voyager avec un enfant nous incite à nous émerveiller ...

Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II

En Thaïlande nous avons passé 4 semaines avec ma mère un vrai plaisir de la voir avec nous un vrai plaisir de se réveiller avec elle comme quand j'étais enfant et de me faire encore câliner dès le matin , Manou était aux anges de partager ces moments précieux avec sa grand-mère.

Nous avons donc eu la chance de partager Noël ensemble. Elle nous a suivis facilement avec son sac sur nos vélos nous n'avons pas fait de grandes distances, par contre on utilisait nos bolides comme à notre habitude tous les jours. Voyager avec sa mère est un moment précieux de partage je suis contente d'avoir renouvelé cette expérience avec cette fois-ci son rôle de grand-mère.

Thaïlande II
Thaïlande II
Thaïlande II

Commentaires